Michael Connelly : "Le poete"

Publié le 10 Octobre 2013

Je viens de terminer Robin Hobb et le 2eme Tome de la citadelle des Ombres, j'ai déjà inscrit le tome suivant sur ma liste pour le père noel.

Du coup je me suis laissée tentée par ce Michale Connelly parce que dans les derniers romans lus avec  Harry Bosch  de nombreuses références étaient faites concernant ce livre, du coup j'ai sauté sur l'occasion lorsque je l'ai vu dans les ventes 2 achetés le 3e gratuit.

Voilà donc le livre de mon choix :

Petit résumé : "Lorsque son frère jumeau Sean est retrouvé mort au volant de sa voiture de police, une balle tirée en pleine tête, Jack McEvoy est le seul à ne pas adhérer à la thèse du suicide. Si Sean avait été très affecté par ses tentatives infructueuses pour trouver le coupable d’un meurtre sadique, Jack se refuse à conclure, contrairement au rapport de police, que ces perturbations psychologiques aient pu le conduire à de telles extrémités. En recherchant tous les articles qui font mention d’un suicide de policier sur les cinq dernières années et en observant à la loupe les statistiques nationales, il parvient à une conclusion troublante : un tueur de flics particulièrement redoutable est à l’oeuvre depuis plusieurs années. Toujours inattendus, les romans de Michael Connelly sont placés sous le signe de traques peu ordinaires. Cette enquête haletante lui vaut de rejoindre les plus grands maîtres du genre."

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article