Sal la Pensée Positive, 2ème étape terminée

Publié le 16 Octobre 2013

La 2ème étape publiée depuis presque 15 jours, mais c'est juste du retard pour vous mettre la photo car j'ai terminé depuis presque une semaine

J'ai changé la couleur des phrases, n'ayant pas la couleur préconisée, j'ai utilisé le fil pervenche de chez Atalie.

Je trouve que le résultat me plait vraiment, j'espère que j'aurais assez de fil pour terminer l'ouvrage.

J'ai hate d'avoir la suite, je suis contente car pour le moment j'arrive à suivre le rythme.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est joli , j'aime beaucoup . Bisous .
Répondre
E
Merci céleste j'ai hâte d'avoir la suite
C
Ah superbe cette suite :) Bon courage pour le reste :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
U
Waouh, beaucoup de talent! jolie création
Répondre