Michael Connelly : "A genoux"

Publié le 21 Novembre 2013

Bon c'est la 4eme fois que je retape cet article et j'avoue que là overblog commence vraiment à me chauffer, pas moyen de convertir en HTML pour y mettre les photos et après ils se plaindront du dédain des bloggeurs pour leur plate forme, vue comme ça plante ça m'étonne pas, bon j'en termine avec mon laïus pour en revenir à mes lectures qui me rendent bien plus zen.

J'ai donc terminé les piliers de la terre de Ken Follet et j'ai adoré, c'est vraiment très prenant comme histoire et on se verrait bien bâtir des cathédrales du coup, à peine 3 semaines pour lire ces 1100 pages ce qui montre bien que l'histoire m'a vraiment plu.

Avant de repasser à un roman de plus de 1000 pages, j'ai opté pour un petit policier de Michael Connelly

petit résumé comme d'habitude : "Le docteur Stanley Kent est retrouvé avec deux balles dans le crâne. Bosch mène l'enquête et découvre qu'une importante quantité de substance radioactive, sur laquelle le docteur travaillait, a été dérobée. L'inspecteur craint pour la sécurité nationale et a peu de temps pour résoudre l'affaire. Haletant".

Je sais déjà que le prochain sur ma liste sera Echo Park car j'aurais du les lire dans l'ordre et je ne l'ai pas fait, du coup là l'auteur y fait pas mal allusion donc à lire histoire de savoir de quoi on parle, Harry Bosch étant à priori dans une mauvaise posture !!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article