Quilt Country n°34 oct nov 2013

Publié le 2 Novembre 2013

Toujours dans l'esprit de noël, j'ai acheté ce magazine, petit reportage photo pour vous faire partager cet achat

Tout d'abord pour les couturières de quoi ranger dés et aiguilles

Une très joli tapis de table

Un bien beau sapin

Des superbes décorations à mettre au mur ou sur la table, j'aime surtout les bonhommes devant

Un chemin de table de toute beauté mais alors quel travail

Un tableau de noël tout en couleurs acidulées

Un sapin très original au crochet

De magnifiques décorations en feutrine (ça j'adore)

De très jolies boites

Un plaid

Et pour finir une poupée

Et voilà maintenant reste à travailler pour obtenir le même résultat.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ce magazine est super. <br /> L'avez vous encore ? <br /> C'est surtout les lutins que j'aimerais avoir. <br /> Pouvez vous me l'envoyez, svp ? <br /> Merci pour votre réponse <br /> Monick
Répondre
E
De très jolies choses à faire ou à &quot;bidouiller&quot;. Je vais tenter de le trouver mais c'est pas facile quand on n'est pas en ville...
Répondre
C
Ah sympa tout ça !!! :)
Répondre