Salon Créations et Savoir faire

Publié le 15 Novembre 2013

Et oui novembre rime souvent avec salon (tout comme février), donc cette année le salon Création et Savoir faire a eut lieu une semaine plus tôt car habituellement il coïncide avec mon anniversaire, mais pas cette année.

J'aime bien aller au salon, c'est l'occasion de voir de belles choses et de passer une journée entre filles (et oui hors de question d'emmener les enfants, c'est ma journée).

Bref j'ai fait quelques achats, bien raisonnable car budget un peu en berne cette année, du coup je me suis montrée très raisonnable.

J'ai trouvé quelques croquets et du coton perlé dmc n°8 très difficile à trouver en grand écheveau par ici et en ce moment j'en fait une grande consommation avec mon calendrier de l'avent (je programme d'ailleurs un post pour demain histoire de vous montrer ce que j'ai fait pour le moment). Pour les petits objets en bois je les ai dénicher chez un créateur qui si vous le voulait fait des objets à la demande et aussi des tampon personnalisés, du type "Créé par Emeline", c'est chez Laser Expression je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, à la base c'est pour le scrapbooking mais ça peut aussi agrémenter nos ouvrages.

Ensuite de la feutrine, achetée soit chez L'atelier d'Isabelle ou chez De fil en Feutrine (petit clic sur le nom pour aller voir les merveilles que l'on peut faire en feutrine)

Et enfin de quoi réaliser mes cartes de vœux avec des embellissements et des tampons.

Voilà j'ai été très raisonnable n'est-ce pas ??

 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #achats

Repost 0
Commenter cet article

Emeline sur emeline-passions.over-blog.com 19/11/2013 08:20

Désolée de vous répondre si tard mais je n'ai reçu aucune notification concernant vos commentaires, à mon avis probablement lié à la modification de l'interface, bref.
Et oui Magalie une très bonne journée, mais pas trop les finances d'où mes achats très raisonnable, vivement fevrier, le salon a lieu une semaine plus tôt cette année.

Magalie 17/11/2013 07:31

Et oui Emeline, tu as été vraiment très raisonnable! J'espère que tu as passé une bonne journée ay salon... Le prochain je serai des vôtres! En tout cas tu as déniché de bien belles choses.

Cécile 15/11/2013 19:40

Ah super tout ça :) Tu as été raisonnable je l'avoue !! :) Hâte de voir ton avancée en tout cas du calendrier !! :) Bisous et bon WE

minouche 15/11/2013 16:47

En effet c'est très raisonnable ! Je l'ai été un peu moins ! C'esr vrai qu'il était difficile de résister !