Un cal Aran

Publié le 17 Février 2014

Je sais en voyant le titre vous avez dû vous dire mais qu'est ce donc que cette bête, quelle idée saugrenue est encore passée par la tête d'Emeline et bien non non pas une idée saugrenue mais l'envie de suivre un Cal (Crochet au Long) sur des motifs Aran qui sont surtout des motifs géométriques ou alors qui donnent l'illusion d'être tricoter et non crocheter.

Voici donc ce qui m'a donné envie

Et c'est sur ce blog éphémère que sont suivies les opérations.

1ère étape donc choisir la laine et c'est chose faite, la preuve en image.

Mon idée ici est de rester dans les couleurs des coussins coeur qui sont en cours de réalisation, le tout ayant pour objectif de décorer notre lit.

La peinture étant dans les gris j'ai donc choisi de rester dans ces couleurs en ajoutant probablement du rouge dans le milieu, n'étant pas encore tout à fait fixée sur le résultat final, il vous faudra donc patienter, et moi avec puisque pour le moment j'hésite encore.

Photo de la 1ère bande dès qu'elle est terminée.

Il faudra patienter un peu car histoire de ne pas trop me disperser, j'ai décidé de finir d'abord le bonnet de Cyprien avant d'entreprendre cet ouvrage.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli ce modèle en effet :) Je comprends que tu aies craqué :) Bon crochetage alors :) Bisous
Répondre
E
J'essaie de résister et de finir le bonnet mais dur dur de resister. Bisous