Serum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Publié le 5 Août 2014

Voilà j'ai terminé Un monde sans fin et vraiment j'ai adoré, d'ailleurs j'ai mis 15 jours à lire les quelques 1300 pages c'est vous dire, bref c'est un régal à lire, je conseille à ceux qui auraient vu la série ou qui aiment les romans historiques sur cette époque du Moyen Age, je trouve vriament que l'auteur nous le rend passionnante et pleinde vie. En résumé j'ai adoré.

Maintenant changement de style et d'époque avec un livre acheté lors du dernier salon du polar de Lens

Petit résumé comme d'habitude :"Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient. Un simple carnet pour décrypter des visions fantasmagoriques et seulement quelques jours pour empêcher le pire. Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel? Alors que s'enchaînent meurtres, enlèvements et conflits politiques, comment ne pas mettre en doute la parole de Draken?"

Il s'agit là de l'intégrale de la saison 1 qui regroupe donc 6 tomes. J'espère que ça sera intéressant et que j'ai été bien conseillée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien, que de lecture !! :) Bonne lecture justement :)
Répondre
E
Merci Cécile, pour le moment je ne suis pas allée très loin, c'est écrit comme si tu étais dans la série avec de petits chapitres qui correspondent aux scènes dans un feuilleton. Bises