Cousu Main (3ème émission)

Publié le 13 Septembre 2014

Pas très présente en ce moment car la rentrée est un peu bousculée par la reprise des activités et de l'école.

En plus j'ai carrément oublié de regarder le début de l'émission ce qui m'aurait surement appris des choses car le stretch est vraiment une matière épouvantable à travailler d'autant que je n'ai pas de surjeteuse.

Le legging je suis vraiment pas fan, cependant c'est Séverine qui remporte l'épreuve avec une très jolie réalisation.

Pour la customisation, mon dieu qu'il est moche ce teeshirt et tout difforme, je trouve pour ma part que c'est Adelino qui a réalisé la meilleure customisation, dommage qui 'est cousu le bas à l'envers, pour le rassuré, ça m'arrive souvent de coudre dans le mauvais sens mais je pense que là c'est ce qui a fait pencher la balance en sa défaveur. Je suis sure qu'il finira par remporter une épreuve.

Par contre un peu déçue par Isabelle dont la jupe m'avait bluffé lors de la 1ère émission et là elle est moins percutante je trouve.

Sinon donc c'est Caroline qui quitte l'émission ce soir, il est vrai qu'elle avait du mal à tenir les délais et partait souvent dans des réalisations trop longue, mais bon on va pas lui jeter la pierre car à sa place je ne ferais probablement pas mieux.

Le vêtement de la semaine va à Séverine pour sa customisation, elle aura tout remporté cette semaine. Il est vrai qu'elle a une très bonne technique, et s'affirme d'ores et déjà comme une des gagnante potentielle !!!

Vivement la semaine prochaine avec au programme l'utilisation de tissus à motif pour réaliser une chemise pour homme, ce qui est très technique et pas évident en fonction du motif et pour la customisation la réalisation d'un vêtement à partir de 2 chemises.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article