Un porte clé

Publié le 5 Septembre 2014

Me revoilà et non je ne suis pas disparue, juste accaparée par la rentrée des classes de mes 3 garçons, il faut reprendre le rythme notamment avec la reprise des activités extrascolaire qui recommencent à se mettre en route, sachant que le grand rush sera pour la semaine procahine mais j'ai quand même bon espoir de pouvoir vous montrer quelques petites choses bien que j'ai oublié mon disque dur au travail et donc avec les photos d'un 2ème artcile sur les techniques.

Bref je bavasse je bavasse mais en attendant voilà un petit travail du weekend dernier, issu du n°6 de l'atelier de fil dont voici la 1ère de couverture (j'ai essayé de trouver une photo du modèle mais impossible d'en trouver sur internet, du coup j'essaierai de vous montrer le contenu dans la semaine.

J'ai choisi ici de réaliser un hibou que voici donc de face

puis de dos

et maintenant son petit secret, il me sert à ranger mes clés pour le travail, comme ça impossible de les perdre.

J'ai fait des envieuses au travail, j'espère donc avoir le temps d'en refaire ce weekend mais pas évident avec la braderie de Lille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

magalie 05/10/2014 08:27

tu l'as fait !!! moi presque fini... juste perdue pour rester le bas ouvert... c'est pas super bien expliqué je trouve... Je te montrerai à l'occasion...

Emeline sur emeline-passions.over-blog.com 05/10/2014 08:55

Effectivement les explications ne sont pas très claires en fait il faut glisser l'intérieur dans l'extérieur et finir la couture à point caché à la main, sinon prend le jeudi quand tu viendras chercher les enfants à la musique je te montrerais.

Cécile 08/09/2014 18:44

Oh trop mignon ce porte-clé !!! :) J'adore :) Et je comprends qu'à ton boulot, tu fasses des envieuses :)

Emeline sur emeline-passions.over-blog.com 08/09/2014 20:49

Merci Cécile, il faut que je prenne le temps d'en refaire mais en ce moment dur dur de reprendre le rythme. Bises