Cousu Main

Publié le 4 Octobre 2014

Me revoilà quand même j'avoue que pour une fois j'ai un peu été débordée, il faut dire qu'entre le travail, les activités scolaires et extrascolaires des enfants et les travaux dans la salle de bain je n'ai pas vu passer ce mois de septembre, à tel point que j'avais du retard dans Cousu Main, bon finalement je préfère le regarder en replay car il y a nettement moins de publicité, j'avoue que là ça gâche pas mal le programme.

Bref en début de semaine j'ai rattrapé mon retard d'émission et j'avoue que les départs de Jésus et d'Anne étaient justifiés car beaucoup moins au point techniquement que les autres concurrents.

Encore de très belles réalisations même si le travail du stretch est extrêmement difficile.

Aujourd'hui histoire d'attirer un public masculin nous sommes allés naviguer dans la lingerie.

Encore une fois c'est Carmen qui remporte le travail sur patron, j'avoue qu'elle fait partie de mes candidats favoris car j'admire vraiment sa technique.

Pour le final le jury hésitait entre Laurence et Isabelle, personnellement j'aurais plutôt fait sortir Isabelle qui a quand même pas mal déçue sur les émissions précédentes alors que Laurence avait à mon avis un plus beau parcours.

J'ai aussi trouvé qu'Adelino même si on peut admirer le fait d'avoir tout cousu à la main n'a pas été très glamour dans ses choix.

En attendant il reste extrêmement difficile de travailler la soie du coup je m'incline devant la technique des candidats.

Voilà pour mon ressenti sur cette émission alors vivement la semaine prochaine.

Les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes, j'avoue être très tentée !!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article