Publié le 30 Avril 2013

Voilà le dernier magazine Mains et Merveilles

http://i83.servimg.com/u/f83/17/94/34/25/au-jar10.jpg

Petit clic sur la photo pour le feuilleter.

J'aime beaucoup l'idée des petits sachets pour ranger les épices, doncnune idée à creuser pour décorer un peu la cuisine

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost 0

Publié le 29 Avril 2013

J'avais adoré le livre secret des Sortileges, j'ai donc acheté la suite, en espérant retrouver le même tempo que dans le 1er ouvrage.

http://i83.servimg.com/u/f83/17/94/34/25/l_ecol10.jpg

Petit résumé comme d'habitude : "Diana Bishop, jeune historienne héritière d’une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui leur interdisait de s’aimer. Quand Diana a découvert un manuscrit alchimique à la bibliothèque d’Oxford, elle a déclenché un conflit millénaire. La paix fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains est désormais menacée.

Déterminés à percer le mystère de l’Ashmole 782, le manuscrit perdu, et tentant d’échapper à leurs ennemis, Diana et Matthew ont fui à Londres… en 1590. Un monde d’espions et de subterfuges, qui les plonge dans les arcanes du passé de Matthew et les confronte aux pouvoirs de Diana.

Et à l’inquiétante École de la nuit."

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0

Publié le 28 Avril 2013

Après avoir décoré Syndrome [E], je ne pouvais que lire la suite. Je me suis dépêchée de le terminer vendredi 19 pour pouvoir emmener [GATACA] en vacances.

http://i83.servimg.com/u/f83/17/94/34/25/gataca10.gif

Petit résumé : " Lucie Henebelle, ancien lieutenant de police à Lille, essaie de survivre depuis le drame. Depuis que Clara, sa petite fille, a été enlevée et sauvagement assassinée. Elle survit pour Juliette, son autre petite fille, la deuxième jumelle enlevée par le monstre mais retrouvée vivante. Tout ça à cause de Franck Sharko, le commissaire avec qui elle venait de terminer une enquête, avec qui elle avait une aventure et qui lui avait assuré que les petites pouvaient s'amuser seules sur la plage pendant qu'il discutait avec leur mère? Un an plus tard Franck Sharko - ou ce qu'il reste de cet homme rongé par la culpabilité - est impliqué dans un crime mystérieux : une étudiante en biologie, travaillant sur le rapport entre latéralité et violence, est retrouvée morte dans l?une des cages d'un centre qui étudie les primates. Attaquée par un singe. Très rapidement, la police se rend compte que sa thèse a disparu, et Sharko est le seul à découvrir qu'avant d'être assassinée, l'étudiante a rendu visite à onze criminels violents, tous emprisonnés, et tous gauchers. L'une des identités de ces prisonniers lui a sauté aux yeux : Grégory Carnot, l'assassin de la petite Clara Henebelle..."

Je l'ai déjà terminé, commencé le samedi et terminé le mardi bref je l'ai dévoré.

Merci à Isabelle de me les avoir conseillé et à Franck Thilliez pour ses dédicaces.

Je pense d'ailleurs m'acheter la suite à savoir ATOM[KA].

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0

Publié le 8 Avril 2013

Je viens de terminé Passé Mortel et c'était vraiment bien, ça m'a donné envie de lire la suite, j'avais lu des critiques vite fait sur le net et j'avoue qu'elles m'avaient un peu refroidies mais finalement j'ai vraiment bien aimé.

Hier soir j'ai eut droit à 3h à l'hopital et aujourd'hui 1h30 chez le medecin d'attente du coup j'ai commencé ce nouveau livre et pour le moment j'adore.

Merci à Isabelle pour ses conseils et à Franck Thilliez pour sa dédicace.

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/syndro10.jpg

Le résumé : "Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle…Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille, et de ses deux adorables jumelles.

Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés, le crâne scié…Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko en congé forcé pour soigner ses crises de schizophrénie.

Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko, si différents et pourtant si proches dans leur conception du métier.
Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada des années cinquante, les deux nouveaux équipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire.
Car aujourd'hui, ceux qui ne connaissent pas le syndrome E, ne savent pas encore de quoi ils sont capables…"

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0

Publié le 5 Avril 2013

Voilà je viens enfin de terminer les xxx relatives au SAL proposé par Les Fanfreluches de Marie

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p4050012.jpg

Me reste donc le montage à faire, j'espère avoir le temps de le faire ce week end histoire de l'emmener au travail dès lundi, ça aiguillera un peu mon bureau.

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #SAL

Repost 0

Publié le 2 Avril 2013

Je suis abonnée au Blog En quête de fil, le site officiel de DMC, on nous propose ici un SAL mêlant cartonnage et broderie.

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/sal-mi10.jpg

La boite est superbe, alors hop je vais essayer de m'y remettre car celà fait un moment que je n'ai pas fait de cartonnage

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #SAL

Repost 0

Publié le 1 Avril 2013

Et oui encore un nouveau magazine dans nos kiosques mais celui là a retenu mon attention

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p4010010.jpg

Voilà qui ferait rever n'importe qui ayant besoin de ranger ses petites affaires de couture.

 http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p4010011.jpg

Pour vous dire, le magazine contient essentiellement des techniques de couture, les prochains numéros semblent intéressant, donc je vais suivre celà de près.

Ici on nous explique le matériel, les tissus et comment modifier les patrons notamment. Bref de quoi devenir une couturière aguérrie.

Bref à acheter si vous avez besoin de perfectionner en couture tout comme moi.

Voir les commentaires

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost 0