De saison pour la maison (mes débuts)

Publié le 4 Septembre 2011

Celà fait plusieurs jours que je vous avez promis une photo de mon avancée mais faute de temps ou de courage, je viens seulement de me décider à faire cette photo.

 

J'ai du recommencer cet ouvrage pour cause de décalage de la bordure et pas vraiment l'envie de pénéloper pour tout refaire.

 

season-of-plenty-03-09-11.JPG

 

J'espere reprendre cet ouvrage aujourd'hui car en ce moment je brode assez peu, faut dire que j'ai du me livrer à mon activité favorite, à savoir le repassage, bref j'ai jamais le courage de tout faire et il en reste encore dans le panier, bon j'ai l'excuse de la lessive du jour (on trouve les excuses que l'on peut).

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Décoration pour la maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article