James Patterson : "Garde Rapprochée"

Publié le 30 Mars 2012

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/sans-t10.jpgEt oui un nouveau livre car pour bien comprendre le dernier Patricia Cornwell il faut que je lise le précédent et pour le moment je ne l'ai pas trouvé; j'ai donc racheté le livre  que j'avais perdu pour pouvoir le finir et j'ai commencé ce nouveau livre :

 

Petit résumé comme d'habitude : "Ned Kelly est heureux le jour où il fait la connaissance de la ravissante Tess. Il pense que sa vie va enfin changer. Il accepte de participer avec son cousin à un vol de tableaux mais rien ne se déroule comme prévu : Tess est retrouvée assassinée, puis Ned découvre les cadavres de son cousin et de ses complices. Ned fait évidemment figure de coupable idéal. L'agent du FBI chargé de l'enquête réussit à retrouver sa trace, mais Ned la prend en otage pour échapper à la police. Il finit, pendant leur cavale, à la convaincre de son innocence. Reste alors à identifier le mystérieux "Dr Gachet", le commanditaire du vol des tableaux...".

1er livre que je lis de cet auteur et pour le moment c'est pas mal du tout.                   

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article