Mary Higgins Clark : "Cette chanson que je n'oublierai jamais"

Publié le 22 Mars 2012

Je n'ai malheureusement pas pu terminé mon livre précédent pour cause de tete en l'air aigue.

Je m'explique en allant à Lille vendredi dernier j'ai oublié mon livre dans le train, résultat aujourd'hui en retournant à Lille je suis allée aux objets trouvés, c'est là toute une épopée car arrivée Gare Lille Flandres, j'ai du aller à la gare Lille Europe, plus précisément au fin fond de la gare, bref faut vraiment etre motivée pour retrouver quelques choses mais pas de chance pour moi, personne n'a ramené mon livre et surtout le marque page brodé qu'il contenait.

J'ai donc commencé un autre livre, il faudra quand meme que je rachete le précédent car j'étais presque à la fin et j'avoue que l'histoire était pasionnante.

Je suis donc retrounée faire un tour chez Marie Higgings Clark avec cet ouvrage.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/97822511.jpg

Le petit résumé : "Kay Lansing, paysagiste, est mariée à Peter Carrington, héritier d'une riche famille. Kay était la fille du jardinier de la propriété des Carrington où elle a grandi. Une ombre plane sur le précédent mariage de Peter et la mort suspecte de sa première femme. Kay aurait-elle épousé un assassin ?..."

j'avoue que pour le moment ça me plait beaucoup, bon je sais j'aime en général mais bon faut quand meme accrocher au récit et là c'est le cas.

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article