Inferno de Dan Brown

Publié le 1 Juillet 2013

Je viens de terminé La 7eme Epee de Dan Duncan, c'est pas mal, un peu long avec les quelques 900 pages mais il y a des rebondissements jusqu'à la fin ,amis je vous conseille si vous aimez les univers un peu différent.

Maintenant nouvel ouvrage que j'ai reçu pour ma fête des mères.

Petit résumé comme d'habitude : " Dans ses best-sellers internationaux, Da Vinci Code, Anges et Démons et Le Symbole perdu, Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

C’est l’une des plus grandioses œuvres de la littérature italienne, L’Enfer de Dante, qui est le fil conducteur de cette nouvelle aventure. En Italie, plongé dans une atmosphère aussi opaque que mystérieuse, le héros de Dan Brown, Robert Langdon, professeur de symbologie à Harvard va devoir affronter un adversaire diabolique sorti des limbes de l’Enfer et déchiffrer l’énigme la plus complexe de sa carrière. Elle le fait plonger dans un monde où l’art et la science de pointe tissent un écheveau qui exige de sa part toute son érudition et son courage pour le démêler. S’inspirant du poème épique de Dante, Langdon se lance dans une course contre la montre pour trouver des réponses et découvrir en traversant les Cercles de l’Enfer ceux qui détiennent la vérité… avant que le monde ne soit irrévocablement changé "

 

J'avoue que j'attendais avec impatience de pouvoir le lire, en espérant que celà comblera toutes mes attentes.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost 0
Commenter cet article