Le charme du Savon de Marseille, montage fait

Publié le 31 Juillet 2013

Et oui et oui ça date déjà de l'été dernier, mais voici la broderie faite sur le thème du Savon de Marseille, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce thème et les différentes broderies qui allaient avec, dommage que les journées ne fassent pas plus de 24 heures.

Bref dans mon souci du début de semaine de "finitionner" les ouvrages brodés, voici le 1er choisi

Ensuite partir en quête du modèle adéquat pour bien mettre en valeur cet ouvrage, j'ai trouvé mon bonheur ici :

Et choisir le modèle, mon idée étant d'en faire une trousse de toilette histoire de coller au thème donc j'ai choisi ce modèle

Et  voilà le résultat, bien entendu j'ai du adapter la tailler en raison de ma broderie, je suis donc partie sur 30 cm de haut au lieu de 25, oui oui je sais c'est une trousse de géant mais pour mettre les affaires de 5 personnes ça devrait convenir :

Petite photo de profil, vous constaterez que je n'ai pas opter pour le systeme des oeillets car les mousquetons servant à maintenirt les lanières coutent relativement chers, j'ai donc choisi une solution moins couteuse mais tout aussi efficace.

Et photo de l'intérieur car j'ai aussi mis quelques poches histoire de pouvoir ranger les brosses à dent ou les coton tige.

J'avoue que je suis contente du résultat même si monsieur trouve ça trop grand, on s'en moque vu que c'est pas lui qui prépare les affaires de vacances (ah ces hommes j'vous jure).

Bon je vais réfléchir à mon prochain montage sachant que je dois surveiller le linge dehors (mais je vois le bout des lessives, 7 sur 2 jours c'est un bon rythme, bref vive les colos).

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Sacs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Emeline sur emeline-passions.over-blog.com 31/07/2013 23:35

Merci Cécile c'est vrai que rempli ça devrait être juste bien, il faudrait que je fasse une photo du sac ouvert car le dessusse rabat pour permettre de bien l'ouvrir. Bisous et bonne nuit

Cécile 31/07/2013 23:14

Wouahou c'est trop trop beau et c'est top comme idée !! Et puis comme tu dis, avec toutes les affaires, c'est peut-être grand vu comme ça tout vide, mais une fois rempli avec tout le nécessaire, ce ne sera pas assez grand !!! lol :) Bravo en tout cas, c'est très joli :) Bisous