Un sac à linge sale (24-07-2013)

Publié le 24 Juillet 2013

Et oui et oui je progresse, voilà où j'en suis à cette heure, enfin j'y suis déjà depuis hier soir, comment ça je n'ai pas brodé depuis que je suis rentrée et non car j'ai du me livrer à ma corvée la plus détestée à savoir le repassage, et oui déjà bientôt 3 semaines que je n'ai pas touché à mon fer alors je vous laisse imaginer le mont de repassage, enfin je devrais plutôt dire la montagne, bon maintenant c'est juste un mont mais j'ai tout de même passé plus de 2 heures à le faire, mais je déteste vraiment ça.

Bon assez parlé de mon repassage et voilà la photo tant attendue :

Bon faut encore faire  à manger mais après promis je retourne à mes xxx

PS : on a enfin eut des nouvelles de nos enfants qui ne nous ont donc pas complètement oubliés, allez plutôt que quelques jours à tenir et ils seront enfin de retour.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost 0
Commenter cet article

Emeline sur emeline-passions.over-blog.com 25/07/2013 06:17

Merci cécile,pour le repassage je vais devoir remettre ça ce soir pour enfin être à jour. Je regarderais aussi pour mes liens car là j'utilise mon téléphone pas pratique du coup . bises et bonne journée

Cécile 24/07/2013 22:49

Ah super cette suite :) Et comme je te comprends pour le repassage !! Moi aussi j'attends plusieurs semaines avant de le faire et en général je mets 2h pour tout faire... Bon courage alors :) Il va falloir que je le fasse d'ailleurs là !! Merci beaucoup pour ton inscription sur mon nouveau blog et j'avais oublié de te rajouter à ma liste de liens sur le côté (j'avais noté tout ça il y a pas mal de temps avant de te connaitre) et le fait de voir ton commentaire et ton article, ça m'y a fait pensé :) Super pour tes enfants :) Courage aussi pour l'attente :) Bisous et bonne nuit :)