Mes 2 premières créations

Publié le 11 Août 2014

J'aime beaucoup cette technique du kumihimo qui offre vraiment de nombreuses possibilités.

Je me suis donc lancée dans la création de ces 2 bracelets.

Le 1er est constitué de 2 bracelets à 4 brins.

Je les ai reliés par un bouton

Le second est un bracelet à 12 bracelets torsadés auquel j'ai ajouté au milieu une breloque (si jamais ça vous intéresse je peux vous faire le tuto).

C'est à nouveau un bouton qui sert de fermoir.

C'est super rapide à faire, je vous le conseille car j'ai mis juste une soirée pour faire les 2.

Je continue à utiliser de la laine Colbert mais ma mère va me donner des fils à canevas, donc résultat de ce nouveau test bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Kumihimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article