Des bourses japonisantes

Publié le 13 Février 2023

Bonjour

J'avais déjà réalisé ces bourses pour Noël et une collègue m'en a commandé une en toile de jute et intérieur à dominante noire.

J'ai donc réalisé cette bourse en respectant ses désirs.

Voici donc le résultat, elle est très satisfaite. J'avoue que travailler la toile de jute nécessite quelques aménagements notamment en raison de la nature du tissu qui a tendance à s'effilocher. Je me suis donc adaptée et le résultat est top.

Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes

Partie sur ma lancée j'ai réalisé d'autres bourses. Voici la 1ère avec à l'extérieur un tissu feuillage vert et doré et à l'intérieur un tissu uni vert assorti.

Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes

La seconde bourse est réalisée dans un tissu d'ameublement avec des éventails noir gris et dorés, ce tissu est superbe et vraiment facile à travailler.

Pour l'intérieur j'ai opté pour un tissu uni noir.

L'ensemble se tient vraiment bien sans avoir eut besoin de thermocollant.

Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantesDes bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes

La 3ème bourse est réalisée dans un tissu à feuillages noirs et dorés. L'intérieur est également en uni noir.

J'adore la touche chic de ce tissu.

Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantes
Des bourses japonisantesDes bourses japonisantesDes bourses japonisantes

La dernière bourse est réalisée dans un tissu sur fond noir avec des feuilles de ginkos argentées et dorées. L'intérieur est également réalisé dans un tissu noir uni.

Ce tissu est également sublime à mon sens.

Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes
Des bourses japonisantes

Et voilà pour aujourd'hui.

Ce produit est à retrouver sur ma boutique Etsy en cliquant ici 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Décoration pour la maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article