Une pochette pour DS

Publié le 6 Février 2014

Nathan et Cyprien ont reçu pour Noël la dernière 2DS, du coup plutôt que d'acheter une pochette j'ai préféré me lancer dans une pochette faite maison qui pourra contenir tous les accessoires nécessaires et qu'ils pourront emmener partout?

J'ai choisi de commencer par celle de Nathan qui m'a gentillement demandé d'y ajouter Made in Maman, j'ai préféré une adaptation plus francophone.

Pour le moment je vais donc aligner les xx en réalisant les différents éléments nécessaires à cette pochette et voici donc la grille avec tous les éléments nécessaires à ce projet.

Je vous montre le résultat dès que tous les éléments seront brodés.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah c'est sympa ça :) bonnes petites croix :)
Répondre
E
Merci Cécile j'ai bien avancé photo d'ici ce week end bisous