Mes trousses sublimées

Publié le 15 Avril 2023

Bonjour 

Comme.promis hier voici mes trousses sur lesquelles j'ai testé la sublimation. 

La 1ere est est sur le thème du manga Berserk et réalisée pour mon fils. 

C'est assez sombre mais ça lui plaît. 

Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées

Pour les 2 autres j'ai choisi pour thème One Piece. 

La 1ère est une simple trousse avec un intérieur en jean. 

Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées

La 2ème est une trousse pour carnet donc équipée d'un élastique avec également un intérieur en jean. 

Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées
Mes trousses sublimées Mes trousses sublimées

Voilà pour aujourd'hui si tu veux les voir en vidéo elles sont sur tiktok ou instagram sous @emelinepassions.

Si tu veux voir mes futures expérimentations n'hésite pas à t'abonner. 

A très vite. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces trousses, bravo :) Bisous
Répondre
E
Merci oui j'en ai d'autres en cours