Des étuis à livre

Publié le 14 Mai 2023

Bonjour aujourd'hui je vous propose des étuis à livre idéal pour éviter d'abîmer les livres lors du transport.

Le 1er est d'inspiration japonaise.  

Des étuis à livre
Des étuis à livre Des étuis à livre Des étuis à livre

Le 2nd est d'inspiration super héros. 

Des étuis à livre
Des étuis à livre Des étuis à livre
Des étuis à livre

Et enfin mon chouchou parce que sur un thème dont je suis fan.

Des étuis à livre
Des étuis à livre Des étuis à livre
Des étuis à livre Des étuis à livre

Ils sont à vendre au prix de 17 € plus les frais de port,  ils peuvent être sur un thème différent et personnalisé avec des inscriptions. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très original ces protections de livres pour le voyage :) Bravo pour ces réalisations :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile j'en ai fait pour mon filleul il était ravi. Bisous