Des trousses bicolores en 3 tailles

Publié le 13 Mai 2023

Bonjour 

 

J'avais très envie d'utiliser ces tissus, j'ai choisi de les associés avec du lin couleur naturel et voici donc le résultat. 

Cette 1ère trousse est de taille moyenne, elle peut contenir un petit nécessaire de toilette ou servir de trousse à maquillage. 

Des trousses bicolores en 3 tailles
Des trousses bicolores en 3 taillesDes trousses bicolores en 3 tailles
Des trousses bicolores en 3 taillesDes trousses bicolores en 3 tailles

Cette 2ème trousse est plus grande et peut donc servir de trousse à maquillage, je vous ai d'ailleurs mis un exemple de ce que j'ai logé à l'intérieur. 

Des trousses bicolores en 3 tailles
Des trousses bicolores en 3 taillesDes trousses bicolores en 3 tailles
Des trousses bicolores en 3 taillesDes trousses bicolores en 3 tailles

Cette dernière trousse sert plutôt de trousse à crayons, elle peut facilement contenir une vingtaine de crayons. 

Des trousses bicolores en 3 tailles
Des trousses bicolores en 3 taillesDes trousses bicolores en 3 tailles

Donc si ces produits vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et vous pouvez aller faire un petit tour dans ma boutique etsy.

A très bientôt 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Trousse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ces trousses pour en effet divers usages :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile c'est vrai qu'elles sont multi-fonctionnelles. Bisous