Salon du Polar de Lens edition 2014

Publié le 30 Mars 2014

Et voilà salon terminé, j'ai quand même du y aller 3 fois, heureusement que j'habite juste à coté car Franck Thilliez était absent samedi et qu'en arrivant dimanche matin il était en interview, finalement je suis repassée juste avant de voter et là non seulement il était là mais aussi pas de file d'attente, j'ai donc en plus d'Atome K 2 marques pages dédicacés pour Virginie et Isabelle.

Voici donc quelques photos prises hier matin avant l'arrivée de la foule, en plus le beau temps était au rendez vous pour ne pas nuire à ce salon

Et voici Bernard Minier auteur de "Glacé" que m'a chaudement recommandé Virginie du coup j'ai acheté son 1er roman histoire de les lire dans l'ordre.

Malheureusement pas de photos de Franck Thilliez car j'avais oublié mon appareil en rtournant dimanche.

En résumé un chouette salon, à refaire l'année prochaine et surtout de belles rencontres avec les écrivains, ça donne envie d'écrire soi-même je trouve.

Demaine je vous montre ce que j'ai acheté car là il faut que j'aille gérer les enfants.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Culturel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super pour toi ce salon et ces rencontres :) Bonne soirée :)
Répondre