Des idées de rangement

Publié le 19 Juillet 2014

Je suis abonnée à la newsletter du blog suisse des fées et des points sur lequel j'avais notamment participer au SAL couture sur le range carte, ici elle nous propose une méthode très ingénieuse pour ranger les canettes avec la bobine de fil correspondante (petit clic sur la photo pour accéder à ce tuto ingénieux)

Ne souhaitant pas faire un article qu'avec une seule idée, j'ai donc farfouillé un peu sur internet et trouvé ce tuto très ingénieux notamment pour les amateurs de tic tac, j'ai vu plusieurs site proposant la même idée mais je vous propose celui proposé par l'heureuse imparfaite.

Enfin j'ai trouvé la photo de ce rangement avec des boites de conserve mais malheureusement pas les explications allant avec, mais je vous mets quand même la photo, je testerais je pense pendant mes vacances.

Enfin je vous propose d'aller fureter sur le site de Stéphanie bricole qui propose pas mal d'idée de récup notamment celle-ci faite à partir de bidons de javel

Petit clic sur la photo pour accéder au tuto car il date un peu !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Free trouvés sur internet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article