Maxime Chattam Autre Monde cycle 2 Entropia

Publié le 7 Juin 2015

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait d'articles sur mes lectures, j'ai tout de même lu une dizaine de livre depuis mais je ne prenais pas le temps de venir vous en parler.

Je reprends ici le 2ème volet de la saga un Autre Monde avec le tome 4 Entropia

Maxime Chattam Autre Monde cycle 2 Entropia

Petit résumé : "La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d’Eden, surgi d’on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l’Alliance des trois… Cette deuxième époque entraîne le lecteur à la découverte du véritable ennemi des Pans : Entropia, essence même de la Grande Tempête qui a ravagé la planète. Les véritables enjeux d’Autre-Monde se dessinent peu à peu pour nos 3 héros en quête de qui s'est vraiment passé."

J'en suis presque à la moitié et pour le moment j'aime beaucoup comme les 3 premiers tomes.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article