Derniers achats

Publié le 20 Septembre 2020

Bonsoir 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici non mais que je n'ai rien fait mais je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer mon travail. 

Histoire de reprendre en douceur voici mes achats du jour au Salon des loisirs créatifs de LA ROCHELLE. 

Avantage de la période actuelle assez peu de monde dans les allées nous avons donc pu profiter tranquillement des exposants dommage qu'il n'y en avait pas plus.

J'ai quand même trouvé quelques pépites avec  des tissus star wars bref de quoi ravir mes ados. 

Derniers achats

Un tissu looney too très sympa (bon trop coloré pour mes garçons mais perso j'adore)et un tissu barmen qui leur a bien plu.

Derniers achats

Et pour finir une cotonnade et 2 tissus avec des dessins très sympas.

Derniers achats

Bien vous l'aurez compris de belles heures de couture en perspective. 

Je vous dis bonne soirée et à très bientôt 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Salons et sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que oui, ça faisait super longtemps dis-donc :) Sympa les achats que tu as fait à ce salon :) Bisous et bon WE :)
Répondre
E
Je te confirme faut que je prenne le temps de faire les articles en ce moment je me la joue fille débordée ????. Bisous et bon week-end à toi aussi
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
E
Merci belle journée à vous