Une écharpe pour préparer l'hiver

Publié le 7 Octobre 2020

Bonjour 

On m'a demandé une écharpe et comme je ne peux jamais faire les choses simplement j'en i fait 2.

La 1ère est en coton et polaire alors que la 2nde est en.alinage et sweat. 

Une écharpe pour préparer l'hiver
Une écharpe pour préparer l'hiver

Histoire de vous montrer ma jolie bouille et la mise en situation de l'écharpe je vous la montre portée.

Une écharpe pour préparer l'hiver
Une écharpe pour préparer l'hiver

Pour réaliser cette écharpe il suffit de couper un grand rectangle de 52 cm par 152 cm.

Si vous voulez un tuto détaillé il suffit de demander. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces écharpes :) C'est en effet d'actualité, vu le froid qui est arrivé direct après l'été lol :) Bisous
Répondre
E
Et oui Cécile et celle là est bien visible. ????<br /> Bisous