Un sac Volte et sa trousse assortie

Publié le 24 Mars 2023

Bonjour Je suis une vraie Sacôtin addict et j'avais besoin d'un nouveau sac et j'ai donc choisi le modèle Volte. 

Un sac Volte et sa trousse assortie Un sac Volte et sa trousse assortie
Un sac Volte et sa trousse assortie Un sac Volte et sa trousse assortie

J'ai fait une petite modification en ajoutant un anneau pour pouvoir y accrocher mes clés. 

Un sac Volte et sa trousse assortie

Pour l'accompagner j'ai réalisé la trousse assortie. 

Un sac Volte et sa trousse assortie
Un sac Volte et sa trousse assortie
Un sac Volte et sa trousse assortie

Si ce sac vous intéresse il suffit de m'envoyer un message sachant qu'il sera réalisé sous licence. 

Si tu veux suivre mes aventures abonne-toi. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa tout ça :)
Répondre
E
Merci Cécile en plus il est très agréable à porter :)