Sacs

Publié le 20 Novembre 2011

Et oui j'ai mis un S car finalement j'ai du réaliser 3 sacs au cours de ces 2 dernières semaines.

 

J'avais réalisé le sac pour Elisa pour le montrant à ma nièce Marie, elle a cru que c'était pour elle et comme c'était aussi son anniversaire, je lui finalement offert ce sac

 

sac-pour-Marie.JPG

 

 

Et la photo prise en direct avec sa nouvelle propriétaire

 

 sac-pour-marie-2.jpg

 

J'ai donc du en refaire un autre pour Elisa mais là il faudra que je demande une photo car je n'ai pas eut le temps d'en faire une, il est légèrement différent, de cette façon chacune a un sac unique.

 

Le 3eme sac était pour ma filleule avec un theme imposé, les chevaux, j'ai donc du improviser un peu concernant le modele car il a fallu que je m'adapte à la taille du motif.

 

 

 

sac-pour-berenice.JPG

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article