Echange Calendrier de l'avent (4ème cadeau reçu)

Publié le 23 Décembre 2013

Bientôt Noël, après la course à Leclerc pour chercher les cadeaux des enfants, oui je sais je n'aurais pas dû m'y prendre à la dernière minute mais ça m'a quand même permis d'utiliser 50 € que j'avais eut en bon d'achat alors j'ai été patiente et finalement récompensée en ayant les 2 consoles voulues par les garçons.

Bref là n'est point le sujet de mon article.

Le cadeau du jour

Echange Calendrier de l'avent (4ème cadeau reçu)

Et à l'intérieur 3 morceaux de toiles

Echange Calendrier de l'avent (4ème cadeau reçu)

Et un assortiment de fils et de boutons

Echange Calendrier de l'avent (4ème cadeau reçu)

Merci Laetitia

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce denier cadeau :) Passe de bonnes fêtes :) Bisous
Répondre