Un échange de coussin

Publié le 5 Juillet 2014

J'ai reçu ce colis en début de semaine mais je n'ai pas eut le temps de passer avant, nous sommes en plein dans les travaux, espérant obtenir notre mutation pour le 1er septembre, du coup peu de temps pour venir vous montrer les merveilles reçues.

Voici donc le paquet reçu

et son contenu

Et maintenant l'ensemble

Mais le plus important ce superbe coussin

Un grand merci à Audrey pour ce bel échange.

Mon coussin partira lundi donc photos dès réception.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis ravie que le colis te plaise! <br /> A bientôt<br /> Audrey
Répondre
E
Je te remercie vraiment il rend super bien dans ma chambre et permet de finir la décoration.<br /> A bientôt
C
Super ce colis :) Et bon courage pour les travaux !!
Répondre