Un chat

Publié le 12 Juin 2014

Ma mère est fan de chat, il est vrai que ça simplifie parfois le choix des cadeaux mais là je me suis lancée un nouveau défi, faire de l'Amigurumi avec ce modèle de stippeyblue.

Petit clic sur la photo pour aller découvrir d'autres merveilles.

Je me suis donc lancée dans la réalisation du 1er chat et j'ai eut quelques difficultés avec les oreilles mais voilà où j'en suis pour le moment

J'ai commencé à crocheter les pattes, il faut que j'essaie de finir tout ça pour l'anniversaire de ma maman soit un petit mois, ça devrait le faire car finalement c'est assez rapide à crocheter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout mignon :)
Répondre