Une fleur

Publié le 10 Juin 2014

Toujours accrochée à mon crochet, le gros avantage c'est que ça va super vite.

Issu de ce livre

Petit clic sur la photo pour aller le feuilleter sur le site des Editions de Saxe.

J'ai réalisé cette fleur avec une laine plutôt que le coton fin préconisé au départ et voilà le résultat.

Je pense en refaire d'autres dans plusieurs couleurs, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais c'est tellement rapide et agréable à faire que je ne résiste pas à la tentation.

J'ai au moins une idée pour en faire une ornementation sur un sac, donc affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, on ne t'arrête plus avec le crochet, mais je comprends que ça te plaise vu que ça va vite :) Hâte de voir ce que tu vas en faire du coup, lorsque tu sauras :)
Répondre
E
Merci Cécile, j'espère pouvoir exploiter cette réalisation d'ici peu . Bises