Des snoods

Publié le 16 Février 2014

La mode est vraiment au snood en ce moment, je ne sait pas tricoté mais j'ai promis de mettre ici des liens pour mes collègues en recherche de snood et de free, voici donc quelques modèles trouvé de ci de là (petit clic sur l'image pour aller récupérer le snood correspondant).

Tout d'abord chez Mode by Sand

Chez Lau demoiselle, celui là je le trouve magnifique, ça donnerait presque envie de se mettre au tricot

Chez Miclasouris un snood fermé par des boutons, très original aussi

Chez Bee Made un maxi snood

Chez Stéphanie Bricole ce Maga col

Dans l'Atelier de Piatine ce superbe snood torsadé

Voilà pour aujourd'hui, il y a déjà de quoi faire

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Free trouvés sur internet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne suis malheureusement pas assez productive pour tenir un blog... (pas assez de temps à mon goût).<br /> Bonne continuation pour le bonnet et bonne soirée.
Répondre
E
Merci dommage je ne pourrais pas voir tes réalisations du coup. Bises
E
Merci pour ces magnifiques modèles: je ressors mes aiguilles et tente la version numéro 2 de chez Lau demoiselle: pour l'hiver prochain je devrais avoir fini...<br /> J'aime aussi beaucoup celui de Mic et ses boutons.<br /> Bon Cal... et bonne soirée
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire alors tu as un blog? bisous
N
très très jolis et surement bien chauds !!<br /> bisou
Répondre
E
Oui les enfants aimeraient en avoir des comme ça. Bisous
C
Oh superbes ces snoods en effet :) Et très original avec les boutons, je suis bien d'accord :) Ca donne envie c'est clair à se mettre à tricoter :) Moi j'en ai eu un à Noël par mon oncle alors bon, ça me suffit déjà lol :)
Répondre
E
Je pense profiter de notre atelier pour m'y mettre bien que j'ai déjà milles choses en route. Bisous