Un essai de patch (2ème étape la suite)

Publié le 10 Avril 2014

Voilà je viens rapidement vous montrer que mardi lors de l'atelier créatif au travail j'ai bien avancé car j'ai terminé l'assemblage de tous les triangles pour former 4 bandes.

p

J'espère pouvoir faire le montage final ce weekend.

Bonne soirée et à bientôt.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super ce nouveau montage :) La suite, la suite :)
Répondre
E
moi aussi je plaisantais, j'espère quand même pouvoir finir ce week-end. Bisous
C
Oui ne t'inquiète pas, je rigole bien sûr, tu fais à ton rythme :) Bon courage en tout cas :)
E
il te faudra patienter un peu et attendre ce week-end pas le temps de le faire d'ici là. j'espère que tu seras patiente. Bisous