Fin de la 1ère étape de mon chantier

Publié le 31 Octobre 2016

Et oui comme on m'a un peu mis la pression pour que je finisse avant Noël, j'avance j'avance, je viens donc de terminer l'assemblage des 9 carrés.

Cela bien entendu ne s'est pas fait sans péripétie, comme d'habitude, d'abord je monte le 1er carré que voici.

Fin de la 1ère étape de mon chantier

Après ce 1er assemblage qui m'a servi de repère pour la suite, hop je continue bien partie sur ma lancée et arrivée au 6ème morceau, je mets ma bande sur le côté et là horreur, j'ai coupé trop cours, il me manque 5 cms. La preuve en image.

Fin de la 1ère étape de mon chantier

Et là plus moyen de remettre la main sur le tissu, bon ça va je vous rassure de suite, j'en avais encore un petit bout du coup, voilà donc le résultat final d'abord quelques petits détails

Fin de la 1ère étape de mon chantierFin de la 1ère étape de mon chantier

Et pour finir la vue de l'ensemble

Fin de la 1ère étape de mon chantier

Me reste donc maintenant la housse de couette à finir, mais pour le moment j'ai 2 commandes à honorer donc j'espère quand même l'avoir terminée d'ici la fin de la semaine.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture, #Patchwork, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahou superbe :) Bravo !!! :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile j'espère pouvoir la finir ce week end car là j'ai 2 autres projets sur le feu. bisous