2 Chauffeuses

Publié le 24 Février 2018

Et oui je n'étais pas sans activité depuis le mois de septembre, mais je n'ai pas pris le temps de rédiger des articles alors je répare mon retard avec la réfection de 2 chauffeuses.

Alors voici la 1ère, j'ai commencé par recouvrir chaque coussin avec un vieux drap histoire de pouvoir protéger la mousse.

2 Chauffeuses
2 Chauffeuses

Et voilà la 1ère terminée

2 Chauffeuses
2 Chauffeuses
2 Chauffeuses

Pour la 2ème chauffeuse la base était des coussins de canapés

2 Chauffeuses

Et voilà le résultat

2 Chauffeuses
2 Chauffeuses

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super ces transformations, tu as super bien bossé :) Bisous
Répondre