Une trousse de toilette

Publié le 15 Avril 2018

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié et pourtant j'ai fait un tas de choses, je pense que c'est l'absence de commentaire malgré le nombre de visites qui ne m'incline pas à l'alimenter, mais bon je vous partage quand même ce dernier ouvrage.

Une trousse de toilette
Une trousse de toilette
Une trousse de toilette
Une trousse de toilette
Une trousse de toilette
Une trousse de toilette

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahou superbe cette trousse de toilette :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile elle a effectivement fait son effet. Bises
M
Je découvre votre blog, je continue la visite. J'adore l'assortiment de tissus pour cette trousse.
Répondre
M
Bonsoir Emeline. Très jolie trousse. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
E
Merci beaucoup Marie Claire, je l'ai déniché dans des puces de couturières, j'espère d'ailleurs que la vendeuse en a encore en stock car j'aimerais bien en racheter. Bises