Un igloo pour chat

Publié le 25 Février 2018

Quoi de plus douillet qu'une petite maison pour le chat, j'ai opté pour un extérieur en coton et un intérieur en polaire avec une ouatine de 1,5 cm pour le tour et 3 cm pour le fond afin que ça soit plus douillet

Un igloo pour chat
Un igloo pour chat
Un igloo pour chat
Un igloo pour chat
Un igloo pour chat

Il s'agit ici d'un modèle trouvé ici, j'ai simplement récupéré le gabarit, mais c'est relativement facile à faire, par contre c'est un peu petit pour un gros chat donc binetôt une nouvelle version devrait suite.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour auriez vous encore le patron par hasard il n'est plus disponible sur le lien ????????
Répondre
E
Bonjour je ne sais pas je vais regarder
M
Bonne idée cette maison pour chat. Merci pour le lien.
Répondre
E
Merci Marie Line, je pense qu'en le faisant avec du style vil la tenue serait top.
C
Excellent :)
Répondre
M
C'est vraiment mignon. Les oreilles sur la petite maison en font tout le charme.
Répondre
E
Merci Marie Claire, par contre il ne veut plus y retourner ce brigand . Bonne journée à toi. Bises