Trousse de toilette et porte monnaie

Publié le 8 Novembre 2016

Mon grand partant en Espagne pour quelques jours il avait besoin d'une trousse de toilette car bizarrement la trousse de toilette rose à fleurs ça lui plaisait pas trop, du coup voilà comment j'ai occupé mon dimanche.

Tout d'abord choisir les tissus, j'avais ce joli tissu enduit qu'il a voulu pour l'intérieur et pour l'extérieur.

Trousse de toilette et porte monnaie

Voici donc le résultat recto et verso

Trousse de toilette et porte monnaieTrousse de toilette et porte monnaie

Pour pouvoir transporter la trousse il a voulu un petite lanière posée sur le coté.

Trousse de toilette et porte monnaie

Et voici maintenant l'intérieur, elle est suffisamment grande pour pouvoir y mettre ton son nécessaire de toilette.

Trousse de toilette et porte monnaieTrousse de toilette et porte monnaie

Pour aller avec il avait besoin d'un nouveau porte-monnaie puisqu'il n'arrivait plus à remettre la main sur le sien.

Après un 1er essai trop petit.

Trousse de toilette et porte monnaieTrousse de toilette et porte monnaie

J'ai donc fait un 3ème ouvrage un peu plus grand cette fois

Trousse de toilette et porte monnaieTrousse de toilette et porte monnaie
Trousse de toilette et porte monnaie

Et pour finir une petite photo récapitulatif de mon travail du dimanche.

Il est parti ravi avec toutes les créations faites avec amour par sa maman

Trousse de toilette et porte monnaie

Si jamais vous êtes intéressé par un tuto il suffit de demander car je dois refaire la même chose pour mon petit dernier mais avec des têtes de mort cette fois.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli tout ça :) Bravo à toi et bon courage pour le refaire avec les têtes de mort lol :) Bisous
Répondre
M
Toujours admirative devant tes réalisations Emeline !! J'aimerais avoir ton talent...
Répondre
E
Merci Martine, tu es vraiment très gentille, tu as toi aussi beaucoup de talent tu sais. Bisous
M
Très réussie cette jolie trousse. Bravo
Répondre
E
Merci Marie Claire, mon fils est effectivement très satisfait. Bises