Création Point de Croix n°40 juil aout 2014

Publié le 24 Juillet 2014

Comme promis hier petit reportage photo sur le dernier Création Point de Croix.

Tout d'abord la Bretagne avec cet ABCDaire de Véronique Engingerj 'avoue que j'aime surtout el dessin du haut (la maison)

Ensuite toujours de Veronique Enginger cette tradition bretonne qu'est la sardine (là j'avoue j'adore!!!!)

Toujours de la même créatrice mon ouvrage en cours

La fin des lettres fleuries

Pour faire venir les vacances entre orchidées et hibiscus toujours de Véronique Enginger

Un plateau qui invite à profiter de la terrasse de V. Côme

Dans le même esprit des sets de table

Une création de Marie-Anne Réthiret-Mélin et Perrette Samouiloff pour illustrer le livre Motifs des Iles

Et enfin 3 créations de Perrette Samouiloff dont une je pense finira pour un cadeau de naissance que je souhaite faire rapidement

Et voilà j'ia terminé, j'avoue que j'aime beaucoup de magazine, il y a toujours de belles choses qui donnent envie d'aligner les xxxx.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli tout ça :)
Répondre
E
Merci Cécile dommage que le temps manque pour broder toutes nos envies. :-)