Rénovation d'une commode

Publié le 26 Juillet 2014

N'ayant plus de quoi ranger mes serviettes dans la salle de bain, il me fallait trouver une solution de repli, n'ayant pas envie de me ruiner, j'ai donc décidé de rénover une commode qui trainait dans le garage (je me prends pour la fille qui accompagne Stéphane Plaza dans maison à vendre, je fais du home staging).

J'ai donc commencé par une bonne séance de ponçage

Et après avoir profité des soldes à Leroy Merlin (oui je fais de la pub mais ayant payé 3 € au lieu de 25 € le pot de verni je peux bien faire ça).

Voilà donc le résultat

J'avoue que j'aurais espéré plus foncé car le verni avait pour couleur Wengé, mais bon pour ce que ça m'a coûté je ne vais quand même pas me plaindre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie!
Répondre
E
Merci Camille, c'est gentil. Bonne journée à toi
C
Oh mais géniale la restauration :) Et effectivement, vraiment pas cher ce vernis :) Et peux-être qu'il faut en passer 2 couches pour que ça fasse plus Wengé, non ? En tout cas bravo et ça fait de sacrées économies plutôt que d'acheter un meuble neuf !! :)
Répondre
E
Merci Cécile. J'ai justement passé 2 couches mais ça n'a pas changé grand chose !! Mais je suis quand même contente du résultat :)