Pas très présente.

Publié le 30 Octobre 2014

Oui oui je sais je vous abandonne, c'est pas à défaut d'avoir des choses à vous montrer mais je manque un peu de temps car nous allons bientôt déménager et quitter le Pas de Calais pour les Charente Maritimes et Jonzac.

Si vus êtes comme moi et qu'il vous faut une carte pour savoir où se trouve Jonzac je vous mets une petite carte.

C'est donc travaux et désencombrement qui sont nos priorités pour le moment;

Je prends quand même le temps de partager un blog qui mérite que l'on y fasse un tour, c'est Au Fil De Soi.

J'essaie quand même de vous montrer d'ici la fin de la semaine ce que j'ai fait dernièrement.

Bonne journée.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme le monde est petit, mon prénom est aussi Emeline, et je ne suis pas loin de Jonzac ! avez-vous une page facebook ?
Répondre
V
oh tu es partie en Charente alors tu vas forcément aimer le coin!!!!j adore cette région
Répondre
E
Me revoilà je profite de mon enfant malade pour venir répondre à vos messages.<br /> On va d'abord loué Nattygann, on verra quand on connaîtra mieux le coin notre priorité étant de vendre la maison.<br /> On va probablement chercher aux alentours de Mirambeau. On va partir pour la fin d'année histoire de trouver la location.<br /> Bises
N
Tu devrais aimer le coin, et les Antilles de Jonzac devraient plaire à tes enfants, c'est une chouette structure aquatique que mes garçons ont déjà testé en y allant quand nous allions chez maman. Et les prix des maisons sont moins exorbitantes que vers La Rochelle ou Royan.<br /> Maman est entre Saintes et Royan (15/20 kms entre chaque je crois), sur la route de l'Ile d'Oléron, près de Saujon aussi, un petit patelin appelé Corme Royal. C'est proche des grands axes routiers tout en étant en campagne ! Bonne recherche alors ! Tu veux acheter ou louer dans un premier temps ?
Répondre
C
Ah génial :) Et bien, encore une croipinette qui quitte le nord pour le sud et la deuxième croipinette qui vient en Charente :) La première est à Angoulême et toi à Jonzac :) Et perso, je n'avais pas besoin de carte hihi car je ne suis pas très loin (un peu au sud de Bordeaux, mais j'ai vécu mon enfance non loin de la Charente-Maritime) et puis Jonzac, je connais car mon premier copain était de là-bas, et puis je suis allée une fois aux Antilles de Jonzac pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une très bonne amie :) Perso, je préfère la Charente-Maritime que la Charente :) J'ai vécu 5 mois à La Rochelle pour un stage de fin d'études, je suis allée 3 fois sur l'ïle de Ré :) Bon courage pour le déménagement, vous devez être ravis :) Bonne nouvelle vie :) Et vous avez trouvé un boulot là-bas ou c'est par choix comme ça ? Bisous :)
Répondre
C
Désolée Emeline, je vois que ça fait 24 jours que tu as répondu, mais je n'ai eu la notification de ton message que ce matin !!!! lol :) Bon courage alors pour les cartons (tu dois les avoir bien avancés depuis ton message justement) :) Super en tout cas que vous n'ayez pas à chercher du boulot une fois installé, c'est top ça, un souci énorme en moins :) Du coup, c'est un déménagement dans de bonnes conditions :) Allez courage, vous y serez quand ? Bisous
E
Merci Cécile pour tes encouragements, en fait on est muté du coup pas besoin de chercher de travail puisque nous sommes mutés tous les 2. On a déjà commencé avec les cartons mais certaines choses sont difficiles à ranger si tu vois ce que je veux dire. Bisous