Cousu Main (la demi-finale)

Publié le 11 Octobre 2014

J'ai chassé mes hommes de la télé pour pouvoir regarder, hors de question de rater l'émission.

Il nous restait 4 candidats, Carmen, Séverine, Isabelle et Adelino.

1ère épreuve sur un vêtement avec seulement 3 mètres de tissus et surtout sans utiliser ni bouton ni fermeture éclair pour la fermer.

J'avoue que là c'était vraiment difficile, le plus difficile je trouve c'est d'avoir les idées, et j'avoue que j'admire leurs dessins moi qui dessine comme une quiche.

Pour le coup aucune réalisation ne m'a réellement convaincue, j'avoue que sur cette épreuve la présence de vraies mannequins aurait été une bonne chose. La robe d'Adelino ne m'a pas vraiment convaincue, au final la photo mise sur facebook donne un meilleur rendu que lors de l'émission mais elle me semble difficilement portable. Il est vrai qu'aucune des autres réalisations n'était réellement à la hauteur.

Pour l'épreuve de customisation, revisiter le chemisier blanc n'était vraiment pas évident. Pour le coup Carmen a fait simple mais efficace mais c’est pour moi Séverine qui a le mieux réussi. J'aimais beaucoup la réalisation d'Isabelle, par contre le frou frou bleu me dérangeait un peu car on voyait la surpiqure à la machine.

Finalement c'est Isabelle qui est éliminé, ce qui pour moi est logique car elle était moins efficace et moins rigoureuse que les autres candidats.

J'ai quand même hâte de voir l'émission de la semaine prochaine et en prime time s'il vous plait un samedi soir en plus. Vivement samedi prochain !!!

Petit arratum en fait ça ne sera pas samedi mais mardi !!!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article