Un coussin pour mes aiguilles (montage fait)

Publié le 8 Août 2014

Je m'améliore puisque j'ai déjà fait le montage de mon coussin à épingles et voici le résultat.

Le dessus

Le dessous

Et les cotés

J'avoue que ça n'a pas été facile à coudre mais je suis quand même contente du résultat et mes épingles aussi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah sympa ce coussin :) Et tu as cousu comment ? A la MAC ou bien à la main en mode biscornu ?
Répondre
E
Merci Cécile, j'ai tout cousu à la main façon biscornu, j'avoue que je ne le ferais pas tous les jours, c'est trop long à mon goût !!!. Bises
J
Magnifique !!! J'en ai cousu un aussi je l'ai mis en ligne sur mon blog ! Tu pourras me dire ce que tu en penses !
Répondre
E
Merci Juju c'est très gentil, je suis allée jeter un oeil sur ton blog (très joli d'ailleurs) par cotnre je n'ai pas trouvé ton coussin d'aiguille, si tu peux me donner ton lien directement ça sera plus facile.<br /> Merci d'avance. Bises