Ouvrage de la nouvelle année

Publié le 6 Janvier 2015

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle vous comblera de bonheur.

Pour nous c'est plutôt bien parti puisque nous avons trouvé un logement à Jonzac pendant notre semaine là bas et nous devrions signer le compromis de vente de la maison ce samedi, du coup il ne vous reste plus qu'à me souhaiter pleins de bonnes xxxx.

Histoire de ne pas déroger à la tradition j'avais emmené avec moi pour notre séjour charentais un nouvel ouvrage à commencer.

J'avais acheté cette grille lors du dernier salon de novembre à Paris (dont je ne vous ai pas montré mes acahts) et puis cela nous mets dans le thème ne notre futur chez nous.

Mon homme étant très amateur de pêche j'ai donc opté pour cette grille d'Isabelle Vautier (petit clic sur la photo pour accéder à son blog), ça sera sans nul doute l'objet d'une visite sur l'ile d'Oléron dès que nous aurons emménagé.

En attendant voici ce que j'ai déjà brodé.

C'est promis j'essaie de prendre le temps de vous montrer prochainement ce que j'ai fait, reçu ou acheté dernièrement.

 

 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une excellente nouvelle année à toi aussi :) Magnifique modèle, je suis fan des modèles de cette collection d'IV. Elle a fait de magnifiques ouvrages en rapport avec son île tant aimée :) Je suis passée furtivement sur l'île d'Oléron, il y a des années, mais je suis allée 3 fois sur l'île de Ré que j'adore :) A vélo, c'est parfait (j'avais fait un article sur mon blog, si tu veux voir : http://lescreasdececile.canalblog.com/archives/2013/04/15/27701070.html) :) Gros bisous
Répondre