Les tours de lits

Publié le 2 Mars 2015

Me revoici, j'avais publié un article avec mon téléphone mais je ne suis pas sure que vous ayez reçu de notification. En attendant j'ai réussi à retrouver toutes mes petites affaires, bon il m'aura quand même fallu 10 jours mais après avoir vidé de nombreux cartons j'ai réussi à retrouver tout ce qu'il me fallait pour continuer mes tours de lits, la naissance des jumelles étant prévue pour dans un bon mois il fallait que je prenne mon courage à 2 mains pour me remettre au travail.

J'ai donc commencé à faire le contour de mes étoiles qui une fois thermocollée étant bien en place sur mes tissus.

Pour le moment j'ai réalisé 10 pièces sur les 12 et voici les photos d'une partie de mon travail

Les tours de litsLes tours de litsLes tours de lits
Les tours de litsLes tours de litsLes tours de lits
Les tours de litsLes tours de litsLes tours de lits

J'ai fait toutes les photos pour vous préparer un tutoriel pour faire de jolies étoiles bien régulières, j'essaie de préparer l'article en question dans les meilleurs délais.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super sympa ça :) Et j'ai eu la même réaction que Céleste en me disant que j'avais loupé un épisode pour les jumelles lol :) Ta cousine va être ravie alors pour ses futures filles que tu va gâter :) Bisous
Répondre
C
C'est superbe !!! Bravo . J'ai loupé une annonce ? Est-ce toi qui attends des jumelles ? Bisous .
Répondre
E
Merci céleste non tu n'as pas loupé d'annonce et heureusement les jumelles ne seront pas chez moi mais chez une cousine donc les tours de lits sont pour elle. Bises