Des housses de coussin

Publié le 26 Janvier 2017

Voilà un cadeau fait pour Noêl mais j'ai oublié de venir vous le montrer.

Ma nièce de 16 ans voulait changer la déco de sa chambre à l'occasion de leur grande migration vers le sud, elle souhaitait une déco plus baroque.

Alors hop je farfouille dans mon petit :) stock de tissus et voilà le résultat

Des housses de coussin
Des housses de coussin

Histoire de différencier les 3 j'ai fait le dos des coussins dans 3 couleurs différentes et cette fois j'ai opté pour une fermeture éclair pur le système de fermeture des coussins

Des housses de coussin
Des housses de coussin

Voilà donc pour ce soir, ma nièce était ravie car c'est pile poil dans le ton de sa nouvelle déco.

Bonne soirée et à bientôt et n'oubliez pas qu'un, petit commentaire ça fait toujours plaisir.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super sympa en effet :) Et tes tissus étaient parfaitement dans le thème donc tu m'étonnes que ta nièce fut ravie :) Bisous et bravo :)
Répondre
E
Merci Cécile, effectivement elle est ravie. Bisous et bonne soirée à toi
E
SUPER les coussins!!!<br /> J'aime beaucoup le tissu du dessus!
Répondre
E
Merci Emy,ma nièce était ravie, il faudra que je rachète de ce tissu si par hasard j'en retrouve,il a eut beaucoup de succès.<br /> Bonne journée. Bises
F
Bien sur qu'ils sont beaux tes coussins, et je note la fermeture eclair....... une piqure à grands points va bien aussi !<br /> bonne nuit
Répondre
E
Merci Francine, oui je sais pour les points mais ma belle sœur est pas très douée en couture donc je lui ai simplifié la vie avec les fermetures éclairs. Bonne nuit à toi aussi Bisous
M
Très beaux coussins. Va falloir que je m'y mette car moi aussi j'ai besoin de coussin pour mon canapé. Bonne soirée.
Répondre
E
Bonsoir Marie Claire, merci pour ce gentil commentaire, j'espère que tu vas bien et oui il suffit de se lancer et tu verras c'est rapide et facile à faire. Bonne soirée. Bises