Un range pyjama

Publié le 18 Janvier 2017

Il y a déjà quasiment 2 mois une collègue m'a demandée de lui faire un range pyjama pour sa voisine qui venait d'avoir une petite fille (je vous rassure de suite il ne m'a pas fallu 2 mois pour le faire juste 2 mois pour venir vous montrer).

1ère étape trouver le modèle, au cours de mes pérégrinations internet je suis tombée sur ce modèle de Cré Enfantin (petit clic ici pour allez voir ce qui s'y cache)

Un range pyjama

J'ai donc largement agrandi le dessin de départ et apporté des modifications pour pouvoir en faire donc un range pyjama.

Un range pyjama
Un range pyjama

Elle était ravie et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh génial !!! J'adore :) Bravo !!! Bisous :)
Répondre
E
Merci Cécile, c'était un plaisir à faire, du coup je referais probablement si on me le demande. Bisous